Selasa, 28 Juli 2009

Niche Marketing tire des tendances

A présent, vous avez certainement beaucoup entendu parler de "niche marketing". Ce modèle de marketing Internet à la découverte et le service de petits segments de marché au lieu de chercher à atteindre le toujours insaisissable "grand public". Niche marketing est un succès et la commercialisation de plus en plus tendance, dans une large mesure, car il prend avantage des tendances sociales d'une manière traditionnelle de marketing ne peuvent pas.

Nous vivons dans une société diversifiée composée de petits groupes avec des intérêts spécifiques. Les tentatives pour parvenir à tout le monde sont vouées à l'échec en raison de cette diversité. Marketers cru à la fois une variation du "melting pot" théorie, estimant que l'assimilation au sein de la société conduirait à des caractéristiques communes qui pourraient être exploitées par un savant expert en ventes. Bien qu'il y ait la vérité à cette perspective, nous apprenons que les plus petits segments de marché sont le maintien des caractéristiques uniques et intérêts. En fait, le creuset de la capacité de nous rassembler une fois, c'est avoir la conséquence imprévue de commercialisation de la production plus petites, plus isolées de groupes.

Notre monde globalisé de plus en plus, aussi longtemps prédit, nous rend plus grands. En même temps, cependant, il nous permet de poursuivre très individualisé et particularisée intérêts. L'Internet, en particulier, facilite la création de niches. Un intérêt dans les aquariums d'eau salée, par exemple, aurait été un projet individuel il ya quelques années seulement. Maintenant, dans une large mesure en raison de la facilité de communication offertes par Internet, on peut rejoindre et interagir avec d'autres amateurs d'aquarium d'eau salée facilement. Ce qui était autrefois une collection non des individus a été transformée en une confiance légitime, même créneau, segment de marché.

Smart marketing ont pris conscience de la puissance de l'Internet pour servir de maison pour les petites niches de marché et que les commerçants traditionnels mai ne pas servir adéquatement de ces communautés virtuelles. Par exemple, il existe un aquarium d'eau salée vibrante communauté en ligne, mais qui est vraiment d'essayer de gagner leurs activités en dehors de quelques entreprises qui sont déjà bien connus au sein de la communauté? La réponse, une chance pour un créneau de commercialisation, c'est que relativement peu de gens font un effort légitime à fournir à la communauté d'information et d'autres produits.

Easy les produits de niche, un chef de file dans l'assistance marketing de niche, a développé un service par abonnement qui donne le thème du contenu des paquets destinés à des niches chaud. Easy les produits de niche, par exemple, a récemment fourni un ebook et de soutenir les ventes de matériels de ses membres qui ont ciblé la communauté aquarium d'eau salée. Les résultats, sans surprise, ont été fantastiques.

Easy Niche du produit, qui peut être trouvé à www.easynicheproduct.com, va même un pas supplémentaire, en fournissant aux abonnés thématique supplémentaire alternatives, qui peuvent être utilisés pour des personnes au sein de vendre des créneaux spécifiques. En trouvant des créneaux potentiellement lucratif et la production de livres spécialement conçus pour pénétrer ces marchés, les produits de niche Easy est en mesure d'aider les commerçants abonné de profiter de la situation sociale des tendances d'une manière traditionnelle de marketing ne peuvent pas. Au lieu de prendre un coûteux, mais de grande portée "shotgun" pour la commercialisation, du marketing de niche avec des produits armés comme ceux produits par Easy Produits créneaux sont en mesure d'isoler leur marché avec une précision semblable à laser et d'efficacité.

L'utilisation accrue de l'Internet à l'échelle mondiale est en train de créer des niches de marché solides qui sont malheureusement desservies par des ventes et des stratégies de marketing. Des niches de marketing permet à l'correctement réalisé de commercialisation pour exploiter ces niches mal réussi et rentable.

A propos de l'auteur: Joseph exploite un créneau site qui propose des produits de niche, le thème de la gamme de produits que les utilisateurs peuvent upsell. Vous pouvez consulter son site Web à: http://www.easynicheproduct.com
Auteur: Joseph Puis

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