Jumat, 07 Agustus 2009

Holiday Dieting; A Sweet Way To Cheat!

Holiday Dieting; A Sweet Way To Cheat!

Si votre régime alimentaire est une fumisterie de cette saison, il ya quelques bonnes nouvelles. Il s'avère que le chocolat noir, que la décadence confection, mai effectivement être bon pour vous!

Oui, a récemment mené des études publiées dans le American Journal of Clinical Nutrition ont montré que la dose de chocolat noir, tiendra compte de toutes sortes de résultats en santé. Et avec les vacances, juste au coin de la rue, ces nouvelles ne pouvait pas tomber à un meilleur moment.

Donc, juste pour le plaisir, j'ai pensé à un mini-projet de recherche de ma propre et d'obtenir le «maigre» de notre ami le chocolat noir. Voici quelques-unes des intéressantes' Faits' Je suis venu avec:

«Cocoa'the précurseur de chocolat - a été autour depuis longtemps. A quelques milliers d'années, en fait. Il a été estimé que les fèves de cacao ont été portées à l'Europe dans les années 1500 par Christopher Columbus.

"Le cacao, le chocolat en fait plus tard, a été accordée aux soldats américains pendant la Seconde Guerre mondiale. Une source d'énergie, chaque soldat a reçu une barre de chocolat par trois jours de rations, d'après les données historiques.

"Les chercheurs ont commencé de plus en plus impliqués dans les études a commencé à montrer que, en plus d'être un des aliments de haute énergie, le chocolat semble également élevé pour stimuler l'humeur. Les chercheurs ont constaté à cette vérité, ce qui montre que le chocolat noir, de fait, augmenter les niveaux de changements d'humeur des produits chimiques tels que la sérotonine et les endorphines.

«Certains chercheurs ont également mis sur la conduite des études importantes pour démontrer la corrélation entre le chocolat et un véritable désir physiologique. (Check out "Pourquoi les femmes ont besoin de chocolat», écrit par Debra Waterhouse, diététiste en 1999).

Et, les meilleures nouvelles pour le moment. Après étude, il a été constaté que les «flavonoïdes» dans le chocolat noir sont scientifiquement prouvé à agir comme des antioxydants, la prévention de «mauvais» cholestérol (LDL) dans le sang de l'oxydation et l'encrassement des artères.

Donc, si vous êtes à la recherche d'un bon moyen de "tricher" en cette période des Fêtes, le chocolat noir mai ne pas être tous ensemble, une mauvaise option. Faits de côté, cependant, et avant de vous lancer à remplir votre panier plein, gardez à l'esprit ces lignes directrices:

«Respectez les conseils d'Aristote:« Tout dans la modération. " S'abstenir de prendre le «tour de chocolat". Gardez votre chocolat fixer à un minimum. Profitez-en, mais s'il vous plaît ne pas trop faire.

Lorsque vous magasinez pour du chocolat, essayez de trouver 'dark' variétés avec au moins 70% de cacao.

«Aussi, assurez-vous que« sucre »ou« matière grasse du beurre »ne sont pas les premiers éléments énumérés.

Si vous souhaitez sauter le pas et de traiter du plaisir, envoyez une carte postale virtuelle de chocolat à partir de ce site fun chocolat (pas de calories inclus): http://www.virtualchocolate.com/index.cfm

Pour résumer les résultats de mes recherches, il semble que le chocolat noir est en fait notre ami (et de nous laisser ses qualités aphrodisiaques à vos propres groupes de discussion, merci).

Comme pour les envies de fumer ». Eh bien, avons-nous vraiment« besoin »de chocolat?

Enquête dit: Dunno. Mais, avec les vacances à nous, un Hershey's Special Dark Chocolate, une fois dans un while'now disponible dans le "sans sucre" diversité, l'esprit vous - sons assez doux pour moi.

(Recherche Ref: Eat To Beat Cancer, Hatherill. 1998 St. Martins Press, New York)

A propos de l'auteur: Laura Turner, Certified Personal Trainer a élaboré une série de santé, fitness, nutrition et conseils disponibles sur ===> http://www.1brand-new-body.com Dans 21 jours, vous pouvez créer de nouvelles vous en bonne santé , la laisser vous montrer comment! Obtenez gratuitement son rapport: 7 étapes pour une Haute Performance Body en envoyant un email vide à: ===> mailto: hiperformbody@getresponse.com
Auteur: Laura Turner, C.P.T

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.