Selasa, 21 Juli 2009

Un nouveau système de E-Commerce?

(S'il vous plaît, n'hésitez pas à reproduire et à distribuer librement cet article, aussi longtemps qu'il est reproduit dans son intégralité, y compris les liens hypertexte, et aucune modification n'est faite)

A MLAP court pour un programme d'affiliation multi niveau, est un nouveau type de programme d'affiliation proposé par certaines innovations web marchands.

En outre, la saisine des commissions pour leurs ventes directes, filiales de MLAPs également obtenir des commissions versées lors de leurs sous-affiliés à de multiples niveaux de la société affiliée de vendre des produits.

Contrairement aux programmes MLM, ce qui charge "recrutement" frais ", kit de démarrage« frais », l'essai du produit" frais, etc, il n'ya jamais d'argent nécessaire pour se joindre à un MLAP ... Ce qui signifie qu'il n'y a jamais d'argent pour être tout simplement recrutement de sous-filiales.

Le pouvoir de MLAPs réside dans leur capacité de libérer l'énorme potentiel d'accroissement de revenus qui se situent dans le «gaspillage de la circulation» que les sites Web reçoivent.

Par exemple, sur un total de 1000 visiteurs d'un site web, peut-être d'un maximum de 5 peut éventuellement acheter des produits de la société affiliée qui recommande le webmaster. Les 995 autres deviennent des "perdu", car ils ne contribuent en rien à la société affiliée revenus.

Cependant, beaucoup de ces «gaspillage» des visiteurs, de voir suffisamment la valeur de ces produits pour vous inscrire en tant que filiales elles-mêmes et de vendre les produits à leurs propres contacts et de visiteurs.

Lorsque cela se produit dans un seul niveau de programme d'affiliation, la filiale ne gagne rien. Dans un MLAP, l'original d'affiliation sera également payé une commission d'orientation sur les ventes réalisées par ces sous-filiales.

Selon le nombre de niveaux MLAP l'utilise, les commissions de la sous-filiale de vente se multiplient à chaque niveau, ce qui a augmenté considérablement les gains d'affiliation.

Pour la filiale, MLAPs fournir un moyen de maximiser la valeur de leur "trafic perdu" avec la puissance virale de «bouche à oreille" de marketing, sans les risques associés aux programmes MLM.

Pour la MLAP marchand, un MLAP son programme d'affiliation permet de s'inscrire plus efficacement par les affiliés se distinguent de la foule d'un seul niveau de programmes d'affiliation.

Parce qu'elles sont relativement nouvelles, certaines questions (telles que le nombre idéal de niveaux, une MLAP devrait avoir, et le pourcentage des commissions d'orientation qui devrait être versé à chaque niveau), sont encore ouverts à la discussion.

Quel est clair cependant, c'est que MLAPs sont devenus une option importante pour les commerçants et les sociétés affiliées, à augmenter leur part de la taille sans cesse croissante de l'e-Commerce.

A propos de l'auteur: Terence Tan est le directeur de projet de HugeAffiliates.com, un site consacré à l'élaboration de programmes d'affiliation Multi Level comme un autre système d'entreprise.

Visite http://hugeaffiliates.com pour en savoir plus sur MLAPs pouvez multiplier votre affilié renvoi commissions.
Auteur: Terence Tan

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.