Sabtu, 15 Agustus 2009

Internet Marketing - Une combinaison gagnante!

Dans ma propre expérience de la commercialisation, parfois une combinaison de techniques de marketing fonctionne beaucoup mieux que si les mêmes techniques ont été utilisées individuellement.

Par exemple, prendre la bannière de publicité et de Lotto visiteurs.

Maintenant, tout le monde sait que Bannière publicitaire n'a plus la même si cliquez taux de clics (CTR), qu'il avait.

Aujourd'hui, le CTR moyen n'est que d'environ 1%, donc l'achat de milliers d'impressions, et d'obtenir un CTR faible, peut sérieusement vous mettre de leur poche!

L'alternative à la coûteuse bannière de publicité, est d'utiliser un FREE Banner Exchange.

Vous placez la Bourse bannière sur votre site, et chaque fois qu'un visiteur de votre site, il voit, vous avez un crédit, pour votre propre bannière. Ceci est habituellement d'environ 2:1, donc vous avez besoin de 2 visiteurs à 1 de vos bannières montré sur un autre site à l'échange.

Le problème de ce bien sûr, est que si vous obtenez de zéro, ou très peu de trafic déjà, alors la bannière de l'échange, n'ont pratiquement aucun effet sur le trafic à tous.

C'est pourquoi la bannière d'échanges ont été largement critiquée, car les gens ont l'impression qu'ils allaient augmenter leur trafic, et parce que ce qu'ils pensaient, ils ont été déçus par le résultat.

Toutefois, les échanges ne bannière si vous avez une quantité raisonnable de trafic au départ.

Mais comment peut-on obtenir un grand nombre de personnes de visiter votre site Web?

Un montant garanti de visiteurs, peut être acheté à différents sites de loto.

Comment ça fonctionne, c'est que les gens accéder à un site de loto et peuvent gagner des prix allant de l'informatique à des centaines de milliers de dollars, et le tout gratuitement.

Cependant, pour participer, ils doivent accepter de visiter différents sites. Ce sont les sites de personnes qui ont payé le loto propriétaire pour envoyer les visiteurs.

Cela fonctionne, mais seulement jusqu'à un certain point. Si vous payez, par exemple, pour 10.000 visiteurs de visiter votre site, vous en aurez aussi. Toutefois, ces visiteurs ne sont pas ciblés. La plupart d'entre eux veulent juste monter et descendre votre site dès que possible afin de jouer leur billet.

Bien sûr, certains d'entre eux restent, et de regarder votre site, mais là encore, la plupart des propriétaires de site sont déçus par les résultats.

C'est là que la combinaison de l'approche entre en jeu. Vous pouvez utiliser la puissance du nombre de visiteurs en provenance de loto à votre site, et de l'échange de bannière, pour "convertir" les visiteurs de untargetted pour cible.

C'est ce que vous devez faire.

Rejoignez les quatre bannière d'échanges, de codes et de la place sur votre page. (Ne pas adhérer à plus de quatre, ou vous mai être accusée d'avoir une bannière ferme et votre site sera supprimé de l'échange.)

Maintenant, si chaque échange donne une exposition pour les visiteurs tous les deux, puis quatre échanges vous donne quatre fois ce montant, ce qui signifie que pour chaque deux visiteurs, vous obtenez quatre expositions.

Ainsi, par exemple, si vous avez commandé de 1000 visiteurs du site de loto, avec les quatre échanges, vous gagnerez de l'exposition 2000 de votre bannière publicitaire.

Ainsi, 2.000 nouvelles personnes verront votre bannière publicitaire. Ces perspectives sont cependant de qualité, qui sont eux-mêmes dans l'échange. Ces personnes sont beaucoup plus susceptibles de répondre à ce que vous avez à offrir, et cliquez sur votre bannière, car ils sont intéressés. Alors maintenant que vous avez ciblés, plutôt que de untargetted de trafic!

(Incidemment, une bannière habilement rédigé, qui a été conçu avec du texte simple, plutôt que des oeuvres d'art et d'animation sophistiqués, peuvent vous donner un CTR plus à 4%!)

Il existe de nombreux échanges autour de la bannière, il suffit de taper 'échange de bannière «à tout moteur de recherche pour une liste. Expérimentez avec différents échanges pour obtenir de meilleurs résultats, mais la suite je sais que pour être efficace: --

http://www.adswap.net http://www.quicklinksnow.com http://www.easyadexchange.com http://www.advertiser-exchange.com

Là encore, il ya beaucoup de différents sites Lotto, mais voici quelques exemples de sites: --

http://www.cash-giveaway.com http://www.lotto4cash.com http://www.loftydeal.com

Ainsi, dans l'ensemble de vos campagnes, il n'est pas toujours nécessaire de trouver complètement nouveaux moyens de promouvoir votre site. Avec un peu d'imagination, une combinaison de méthodes déjà en place peut être très efficace!

A propos de l'auteur: Paul White est un ancien professeur qui aide les gens à présent dans le monde entier pour faire de l'argent en ligne. Visitez le site populaire de montagne de profits, à: - http://www.profitmountain.com Inscription à la newsletter gratuite et recevoir des tonnes de cadeaux, ou mailto: webmaster@profitmountain.com avec des questions ou des commentaires.
Auteur: Paul White

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