Rabu, 19 Agustus 2009

Relationships

L'article suivant est proposé pour l'utilisation gratuite de votre ezine, impression ou publication sur votre site web, tant que l'auteur de ressources à la fin est inclus, avec des liens hypertextes. Notification de la publication serait appréciée.

Titre: Relations: trop facile de congé Auteur: Margaret Paul, Ph.D. E-mail: mailto: margaret@innerbonding.com Copyright: © 2004 par Margaret Paul Site Web: http://www.innerbonding.com Word Count: 920 Catégorie: Les relations

RELATIONS: trop facile de partir par le Dr. Margaret Paul

Katheryn et Mathew, à la fois dans leurs 50, ont été ensemble pendant deux ans. Tous deux ont déjà été marié et divorcé. Quand ils se sont rencontrés, ils sont tombés follement amoureux, qui a duré quelques mois. Ensuite, les conflits ont commencé.

Les deux Katheryn gauche et Mathew leur mariage parce qu'ils ont été avec des partenaires qui ont été peu disposés à ouvrir totalement à l'apprentissage en ce qui concerne les conflits. Les deux Katheryn et Mathew voulait trouver un partenaire qui serait d'apprendre et de grandir avec eux. Ils ont trouvé les uns les autres à un séminaire de développement personnel.

Cependant, chaque fois qu'un conflit survient, ce qui est souvent à ce stade de leur relation, ils menacent de quitter les lieux. Katheryn est toujours crier: "Je suis si elle avait! Je pars! " tandis que Mathew crie, «Pourquoi ne pas vous laisser! Ils ont chacun un pied sur la porte.

Katheryn Mathew et sont bloqués dans un type de contrôle-système de résister à la relation. Katheryn veut quitter, car elle est tellement frustré par Mathew's constant de retrait et de la résistance, tandis que Mathew veut quitter parce qu'il ne peut pas Katheryn constante tentatives de contrôle et de lui rendre responsable de ses sentiments.

Départ est une perte de temps pour Katheryn et Mathew. En fait, ces deux personnes ont exactement ce qu'ils ont demandé à quelqu'un d'apprendre et de grandir avec. Les deux Katheryn Mathew et sont prêts à apprendre et d'explorer, à un moment donné après le conflit. Chaque lentement de plus en plus conscients de leur fin de leur relation dysfonctionnelle système. S'ils quittent, ils n'ont pas à présenter un contre, celui qui déclenche leurs questions, leurs problèmes ne seront pas abordées jusqu'à ce qu'ils soient dans une autre relation. Ensuite, les mêmes questions surface.

Les gens avec qui je travaille souvent croire qu'il serait plus facile de recommencer avec quelqu'un d'autre, ou plus facile d'être seul. Je les assure que, dans mon expérience, tout apprentissage et de plus en plus les relations sont très difficiles "que tous les couples qui désirent créer une magnifique relation d'amour et de devoir passer par les tranchées de la guérison de leurs woundedness dans la relation. Il mai être plus facile d'être seul, mais il est solitaire et les grandes questions de la relation n'a jamais guéri.

Si vous êtes une personne qui désire vivement à poursuivre votre croissance spirituelle et émotionnelle, et que vous êtes avec un partenaire qui souhaite aussi ce que ne partent pas. Peu importe à quel point les combats obtenir ou de la distance est «sauf s'il ya violence physique continue - de tenir à elle. C'est trop facile de partir, de facile de blâmer l'autre personne, trop facile de rater l'occasion que les relations de fournir à la guérison et la croissance.

Il est particulièrement important de s'accrocher à quand des enfants sont concernés. Je ne dis pas de rester juste pour les enfants. Si vous êtes physiquement avec un partenaire violent, ou d'un partenaire qui n'a aucune envie de prendre toute la responsabilité personnelle, ou d'un toxicomane, qui n'a aucune envie de guérir de sa dépendance, alors vous devez quitter mai. Mais si vous avez un partenaire qui est sur une trajectoire de croissance, qui est prêt à explorer avec vous, qui est prêt à avoir des conseils à vous, qui est prêt à apprendre à assumer la responsabilité pour lui ou pour elle-même, puis à sortir n'est pas la réponse. Peu importe la façon dont les choses deviennent difficiles à certains moments, vous avez la responsabilité de vous, de votre partenaire, votre famille, ainsi que pour l'ensemble de l'humanité de faire de l'apprentissage que vous avez à faire de cette planète.

Si vous êtes assez chanceux pour être avec un partenaire qui est, au moins à une partie du temps, s'ouvre à l'apprentissage avec vous, vous êtes chanceux. Le lien vous emmènera dans les profondeurs de votre côté sombre et à la hauteur de votre capacité à aimer. Il vous emmènera où vous devez aller, il ne faut pas abandonner juste parce que c'est tellement dur. Le défi est de faire un quotidien Inner Bonding d'aller dans la pratique, la connexion avec soi et avec l'Esprit, et de l'apprentissage ce que cela signifie d'aller au-delà du contrôle, au-delà de la résistance, au-delà de punir les autres, au-delà les menaces et l'intimidation, au-delà des reproches, en plus d'être victime, au-delà de la conformité, et au-delà de la peur. Le défi est à la guérison de votre auto blessés et le développement de votre aimante adultes, qui se produit dans les relations de plus en plus quand les deux personnes sont dédiées à devenir les adultes aimant. Le défi est d'être de plus en plus guidé par votre orientation spirituelle et de moins en moins par votre ego / auto blessés.

Même si vous pensez que vous êtes ouvert et votre partenaire ne l'est pas, il serait plus élevé dans votre bon de rester dans la relation que vous êtes en mesure de rester à l'aimer, vous et votre partenaire, peu importe ce que votre partenaire est en train de faire. Tant que vous êtes déclenché par le comportement de votre partenaire, votre guérison n'est pas complète et il ne sert à rien de partir. Si vous atteignez un point où vous n'êtes plus déclenché par le comportement de votre partenaire, vous pourriez découvrir que votre partenaire a également changé, même si vous avez cru qu'il ou elle n'a pas été ouvert à l'apprentissage et la croissance. Si votre partenaire est toujours fermé et il n'y a vraiment rien de plus pour vous d'apprendre, alors il serait peut-être temps pour vous de quitter les lieux.

Obtenir les deux pieds dedans et faire votre travail intérieur, avant même de penser à partir. Ne laissez pas votre blessés auto votre relation décider pour vous. Ne laissez pas jusqu'à ce que vous savez que vous êtes entièrement guidé à le faire à partir d'une source spirituelle de la sagesse et de vérité. Ne perdez pas cette opportunité d'évoluer dans l'amour de votre âme.

A propos de l'auteur: Margaret Paul, Ph.D. est le best-seller de l'auteur et co-auteur de huit livres, dont "Do I Have To Give Up Me To Be Loved By You?" Elle est co-créateur de l'Inner Bonding puissant processus de guérison. Visitez son site Web pour un cours GRATUIT Inner Bonding: http://www.innerbonding.com ou margaret@innerbonding.com.
Auteur: Dr. Margaret Paul

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.