TOP 10 FAÇONS POUR LE WEB aux concepteurs de trouver de nouveaux clients
(c) Copyright 2002 par Tom Mulkern
Étant donné le buste du «dotcom» et la récession mondiale sur les 18 derniers mois, il peut être difficile pour les créateurs indépendants Web pour mettre du pain sur la table ces jours. Toutefois, l'entreprise est là - vous avez juste à être un peu plus agressive à la trouver. Sur la base de notre propre expérience et celle de centaines de web designers qui ont utilisé nos services d'hébergement Web au cours des cinq dernières années, voici dix des meilleures façons de trouver de nouveaux clients pour votre boutique web design cette année:
1. Contact Local FAI. La plupart des fournisseurs de services Internet offrent quelques Mo d'espace web ou comptes d'hébergement à leurs clients. Cependant, la plupart n'offrent pas de services de conception de site Web. Contactez-FAI locaux et d'offrir une redevance de saisine généreuses quand ils envoient entreprise à votre façon. Cette tactique a très bien fonctionné pour certains de nos revendeurs agréés. Note: Il est important d'aider les FAI à promouvoir votre service en leur fournissant quelques outils de marketing leur permettant d'envoyer par e-mail et courrier postal à leurs clients.
2. Local Networking. Maintes et maintes fois, les développeurs Web ont cité ce point comme l'une de leurs principales sources de nouvelles affaires. Vous ne pouvez pas faire des affaires assis sur votre derrière en face de votre ordinateur tous les jours! Vous avez besoin de consacrer du temps à sortir et rencontrer des gens d'affaires locaux. Cela est plus facilement réalisée en rejoignant des organisations professionnelles locales, comme la Chambre de commerce et le Rotary. Si vous restez actif dans ces groupes de plus de temps que vous vous établir que la personne à consulter pour obtenir les web-services connexes. Veillez à toujours porter des cartes d'affaires, ou mieux encore, des cartes postales en couleur à distribuer avec une capture d'écran de votre site web ou un portefeuille de conception web.
Voir http://www.web-cards.com pour certaines cartes de visite et d'idées de cartes postales.
3. Freelance en ligne des sites. Il existe nombre de sites actuellement, tels que http://elance.com, où vous trouverez une liste des projets web ouvert à la soumission. Il est vrai que vous serez en compétition avec de nombreux soumissionnaires pour ces projets mais ne les laissez pas vous empêcher ces sont des entreprises qui sont prêtes à acheter maintenant. Une bonne stratégie consiste Enchère trop aussi bas que vous pouvez d'abord en vue de mettre un pied dans la porte avec une entreprise donnée. Si vous faites un bon travail et la livraison rapide de l'entreprise il sera naturellement revenir vers vous pour des travaux supplémentaires.
4. Créer un répertoire des entreprises communautaires. Il s'agit d'une grande stratégie qui est souvent utilisé, mais rarement bien fait par les entreprises locales web design. En créant un répertoire des entreprises communautaires que vous accomplir trois choses. Premièrement, vous avez maintenant une base de données de toutes les entreprises de votre région sur votre marché cible principale! Deuxièmement, vous avez maintenant créé un motif légitime d'entrer en contact avec eux. Et enfin, si vous ne les contacter, ils ne le perçoivent comme un appel de vente, mais plutôt, ils vous remercier pour fournir un service si précieux!
5. Demandez des références. Dès que vous débarquez d'un client et de signer le contrat, vous devez immédiatement leur demander pour 3 autres entreprises, ils ne connaissent que mai avoir besoin de vos services. Droite lorsque vous avez conclu la vente est le meilleur moment pour demander des références, ne pas attendre jusqu'à la fin du projet. Rappelez-vous, vous devez garder à remplir votre pipeline des ventes en attendant que des projets visant à conserver l'argent liquide provenant po Lorsque vous appelez les renvois de votre client, n'oubliez pas de mentionner la personne qui les a renvoyés et offrent des choses supplémentaires, comme une petite remise ou une consultation gratuite pour les d'aiguillage.
6. Écrire des articles et des rapports gratuits. Ecrire des articles courts sur Internet Business et le développement Web est un excellent moyen pour obtenir votre nom dehors et générer de nouveaux clients. Vous pouvez soumettre des articles à votre support d'impression locale, la Chambre de commerce et des publications d'affaires. Vous pouvez également syndiquer ce contenu en ligne pour les publications en ligne et sites Web. Un court article peut aller un long chemin à générer de nouvelles affaires.
7. Focus sur une niche. En réduisant votre objectif, il sera beaucoup plus facile pour vous de trouver de nouveaux clients web design. C'est dur d'être tout pour tout le monde. Regardez votre base de clients existants et de réfléchir sur les industries de vos meilleurs clients viennent. Déterminer le meilleur de deux ou trois, puis de concentrer vos efforts pour que les types d'entreprises. Il est facile de trouver les méthodes pour des secteurs spécifiques de la liste des courtiers tels que les info-Unis (http://infousa.com) et autres. Vous pouvez alors communiquer avec des entreprises similaires et laissez-leur savoir que vous spécialiser dans la création de sites web juste pour leur type d'activité. Parlez-leur des outils spécifiques que vous pouvez installer pour aider leurs entreprises à accroître les profits, à économiser et gagner un avantage sur leurs concurrents.
8. Smile et le cadran. Le télémarketing peut être un excellent moyen de trouver de nouveaux clients d'affaires une fois terminé correctement. La meilleure façon de le faire est de démarrer avec une offre gratuite qui vous permettront de qualifier le chef de file. Par exemple, si vous créez un répertoire communauté, vous pouvez ensuite appeler tout simplement les entreprises dans l'annuaire et leur faire savoir qu'ils ont droit à une mention gratuite. Cela vous donnera l'occasion de bavarder avec eux et voir ce que sont leurs besoins. Vous pouvez ensuite courriel ou par télécopieur un formulaire demandant une brève description de leurs activités pour poster sur le site de la communauté. Faites-leur savoir quand il est en place et puis de les envoyer tous les détails sur vos services de développement Web. De là, il sera facile de fixer un rendez-vous.
9. Envoyer des cartes postales. Cartes postales, le publipostage en utilisant peut être un moyen très efficace et bon marché pour obtenir le mot à propos de vos services. Si vous utilisez des cartes postales en couleurs, vous pouvez même écran de présentation des coups de certains des sites que vous avez conçu. Toujours offrir un certain type d'offrir gratuitement sur la carte postale, comme un 'FREE Site Analysis »,« Free Search Engine Readiness Review », etc dans la réponse pour augmenter.
10. Suivi. Suivi. Suivi. Il ya un vieil adage en marketing qui dit qu'il faut au moins sept contacts, avant une perspective permettront d'acheter. Cela est aussi vrai dans la vente de services de conception Web car il est avec d'autre chose. Peu importe ce que les tactiques de marketing que vous utilisez, n'oubliez pas que vous devez sans relâche le suivi avec les personnes qui ont exprimé le besoin de vos services. Si vous restez en contact, un bon pourcentage finiront par devenir des clients.
Il vous en avez, dix des meilleures façons de trouver de nouveaux clients et augmenter vos affaires de Développement Web cette année. Mais n'oubliez pas, aucun d'eux ne fonctionnera que si vous les utilisez. Alors arrêtez de jouer avec votre ordinateur et obtenir de marketing!
A propos de l'auteur: Tom Mulkern est le PDG de OnNet Web Hosting (http://onnethosting.com), un fournisseur de services Web Hosting, avec 50% de réduction pour les concepteurs Web et des revendeurs. Elle publie également le bulletin électronique, "Marketing pour les développeurs Web. Pour un abonnement gratuit, veuillez envoyer un courriel à: mwd-request@onnethosting.com ou http://onnethosting.com/mwd.html visite.
Auteur: Tom Mulkern
(c) Copyright 2002 par Tom Mulkern
Étant donné le buste du «dotcom» et la récession mondiale sur les 18 derniers mois, il peut être difficile pour les créateurs indépendants Web pour mettre du pain sur la table ces jours. Toutefois, l'entreprise est là - vous avez juste à être un peu plus agressive à la trouver. Sur la base de notre propre expérience et celle de centaines de web designers qui ont utilisé nos services d'hébergement Web au cours des cinq dernières années, voici dix des meilleures façons de trouver de nouveaux clients pour votre boutique web design cette année:
1. Contact Local FAI. La plupart des fournisseurs de services Internet offrent quelques Mo d'espace web ou comptes d'hébergement à leurs clients. Cependant, la plupart n'offrent pas de services de conception de site Web. Contactez-FAI locaux et d'offrir une redevance de saisine généreuses quand ils envoient entreprise à votre façon. Cette tactique a très bien fonctionné pour certains de nos revendeurs agréés. Note: Il est important d'aider les FAI à promouvoir votre service en leur fournissant quelques outils de marketing leur permettant d'envoyer par e-mail et courrier postal à leurs clients.
2. Local Networking. Maintes et maintes fois, les développeurs Web ont cité ce point comme l'une de leurs principales sources de nouvelles affaires. Vous ne pouvez pas faire des affaires assis sur votre derrière en face de votre ordinateur tous les jours! Vous avez besoin de consacrer du temps à sortir et rencontrer des gens d'affaires locaux. Cela est plus facilement réalisée en rejoignant des organisations professionnelles locales, comme la Chambre de commerce et le Rotary. Si vous restez actif dans ces groupes de plus de temps que vous vous établir que la personne à consulter pour obtenir les web-services connexes. Veillez à toujours porter des cartes d'affaires, ou mieux encore, des cartes postales en couleur à distribuer avec une capture d'écran de votre site web ou un portefeuille de conception web.
Voir http://www.web-cards.com pour certaines cartes de visite et d'idées de cartes postales.
3. Freelance en ligne des sites. Il existe nombre de sites actuellement, tels que http://elance.com, où vous trouverez une liste des projets web ouvert à la soumission. Il est vrai que vous serez en compétition avec de nombreux soumissionnaires pour ces projets mais ne les laissez pas vous empêcher ces sont des entreprises qui sont prêtes à acheter maintenant. Une bonne stratégie consiste Enchère trop aussi bas que vous pouvez d'abord en vue de mettre un pied dans la porte avec une entreprise donnée. Si vous faites un bon travail et la livraison rapide de l'entreprise il sera naturellement revenir vers vous pour des travaux supplémentaires.
4. Créer un répertoire des entreprises communautaires. Il s'agit d'une grande stratégie qui est souvent utilisé, mais rarement bien fait par les entreprises locales web design. En créant un répertoire des entreprises communautaires que vous accomplir trois choses. Premièrement, vous avez maintenant une base de données de toutes les entreprises de votre région sur votre marché cible principale! Deuxièmement, vous avez maintenant créé un motif légitime d'entrer en contact avec eux. Et enfin, si vous ne les contacter, ils ne le perçoivent comme un appel de vente, mais plutôt, ils vous remercier pour fournir un service si précieux!
5. Demandez des références. Dès que vous débarquez d'un client et de signer le contrat, vous devez immédiatement leur demander pour 3 autres entreprises, ils ne connaissent que mai avoir besoin de vos services. Droite lorsque vous avez conclu la vente est le meilleur moment pour demander des références, ne pas attendre jusqu'à la fin du projet. Rappelez-vous, vous devez garder à remplir votre pipeline des ventes en attendant que des projets visant à conserver l'argent liquide provenant po Lorsque vous appelez les renvois de votre client, n'oubliez pas de mentionner la personne qui les a renvoyés et offrent des choses supplémentaires, comme une petite remise ou une consultation gratuite pour les d'aiguillage.
6. Écrire des articles et des rapports gratuits. Ecrire des articles courts sur Internet Business et le développement Web est un excellent moyen pour obtenir votre nom dehors et générer de nouveaux clients. Vous pouvez soumettre des articles à votre support d'impression locale, la Chambre de commerce et des publications d'affaires. Vous pouvez également syndiquer ce contenu en ligne pour les publications en ligne et sites Web. Un court article peut aller un long chemin à générer de nouvelles affaires.
7. Focus sur une niche. En réduisant votre objectif, il sera beaucoup plus facile pour vous de trouver de nouveaux clients web design. C'est dur d'être tout pour tout le monde. Regardez votre base de clients existants et de réfléchir sur les industries de vos meilleurs clients viennent. Déterminer le meilleur de deux ou trois, puis de concentrer vos efforts pour que les types d'entreprises. Il est facile de trouver les méthodes pour des secteurs spécifiques de la liste des courtiers tels que les info-Unis (http://infousa.com) et autres. Vous pouvez alors communiquer avec des entreprises similaires et laissez-leur savoir que vous spécialiser dans la création de sites web juste pour leur type d'activité. Parlez-leur des outils spécifiques que vous pouvez installer pour aider leurs entreprises à accroître les profits, à économiser et gagner un avantage sur leurs concurrents.
8. Smile et le cadran. Le télémarketing peut être un excellent moyen de trouver de nouveaux clients d'affaires une fois terminé correctement. La meilleure façon de le faire est de démarrer avec une offre gratuite qui vous permettront de qualifier le chef de file. Par exemple, si vous créez un répertoire communauté, vous pouvez ensuite appeler tout simplement les entreprises dans l'annuaire et leur faire savoir qu'ils ont droit à une mention gratuite. Cela vous donnera l'occasion de bavarder avec eux et voir ce que sont leurs besoins. Vous pouvez ensuite courriel ou par télécopieur un formulaire demandant une brève description de leurs activités pour poster sur le site de la communauté. Faites-leur savoir quand il est en place et puis de les envoyer tous les détails sur vos services de développement Web. De là, il sera facile de fixer un rendez-vous.
9. Envoyer des cartes postales. Cartes postales, le publipostage en utilisant peut être un moyen très efficace et bon marché pour obtenir le mot à propos de vos services. Si vous utilisez des cartes postales en couleurs, vous pouvez même écran de présentation des coups de certains des sites que vous avez conçu. Toujours offrir un certain type d'offrir gratuitement sur la carte postale, comme un 'FREE Site Analysis »,« Free Search Engine Readiness Review », etc dans la réponse pour augmenter.
10. Suivi. Suivi. Suivi. Il ya un vieil adage en marketing qui dit qu'il faut au moins sept contacts, avant une perspective permettront d'acheter. Cela est aussi vrai dans la vente de services de conception Web car il est avec d'autre chose. Peu importe ce que les tactiques de marketing que vous utilisez, n'oubliez pas que vous devez sans relâche le suivi avec les personnes qui ont exprimé le besoin de vos services. Si vous restez en contact, un bon pourcentage finiront par devenir des clients.
Il vous en avez, dix des meilleures façons de trouver de nouveaux clients et augmenter vos affaires de Développement Web cette année. Mais n'oubliez pas, aucun d'eux ne fonctionnera que si vous les utilisez. Alors arrêtez de jouer avec votre ordinateur et obtenir de marketing!
A propos de l'auteur: Tom Mulkern est le PDG de OnNet Web Hosting (http://onnethosting.com), un fournisseur de services Web Hosting, avec 50% de réduction pour les concepteurs Web et des revendeurs. Elle publie également le bulletin électronique, "Marketing pour les développeurs Web. Pour un abonnement gratuit, veuillez envoyer un courriel à: mwd-request@onnethosting.com ou http://onnethosting.com/mwd.html visite.
Auteur: Tom Mulkern
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