Rabu, 05 Agustus 2009

10 conseils pour augmenter vos ventes

10 conseils pour augmenter vos ventes par Mark Wardell

1. Jusqu'à vendre à vos clients. Pour commencer, ils savent déjà et de confiance en vous, plus ils ont fait preuve d'une volonté d'acheter. Donc, si on leur donne la possibilité d'un escompte de volume, par exemple, on pourrait sauter sur l'occasion d'acheter plus.

2. Croix-de vendre à vos clients. Les gens apprécient la commodité et du choix. Assurez-vous d'offrir à la fois en faisant de nouveaux produits ou services qui viennent compléter et améliorer vos clients une expérience d'achat. Par exemple, si un client achète un produit qui exige de vous des piles, assurez-vous de lui offrir des batteries au moment de l'achat. Sinon, il est probable que d'être frustrés quand il rentre à la maison et découvre qu'il a besoin de retourner à obtenir des batteries ... peut-être de quelqu'un d'autre de l'entreprise.

3. Demandez à vos clients pour les parrainages. Le meilleur endroit pour trouver de nouveaux clients par le biais de vos clients existants, en supposant qu'ils sont heureux, bien sûr. Ainsi, leur demander. Croyez-le ou non, ils seront heureux de vous aider.

Une façon de faire est de générer une liste de prospects vous pensez que l'un de vos clients savent mai. Montrez-lui cette liste et demandez-lui si elle connaît quelqu'un sur elle. Si elle le fait, demandez-lui si vous pouvez utiliser son nom comme référence, ou mieux encore, si elle peut faire une introduction pour vous. Si elle ne sait pas tous sur la liste, demandez-lui si elle sait d'une personne dont le nom devrait être sur la liste. C'est une approche simple, mais plus souvent qu'autrement, il aura en face de vous une chaleureuse plomb.

4. Élaborer une liste de la CIA. Si vous voulez pousser vos ventes, vous avez besoin pour obtenir le CIA de travailler pour vous. C'est le Centre d'influence avocats. Ce sont des personnes, autres que vous, que vos clients considèrent comme des experts. Identifier ces gens et à les connaître. Montrez-leur ce que vous pouvez faire pour leurs clients et savoir comment vous pouvez les aider, ainsi ... de marketing conjoint ou d'entraîner le partage, par exemple. Après vos clients, une avance d'un membre de la CIA est aussi solide comme elles viennent.

5. Créez une valeur axée séminaire / talk. C'est un excellent moyen pour faire passer votre message à votre marché, tout en positionnant comme un expert dans votre domaine. C'est l'un des moyens les plus efficaces pour générer des ventes parce que, pour une période de temps significative, vous avez l'attention d'un groupe de perspectives. Il ne fait pas beaucoup mieux que cela.

6. Systématiser vos processus de vente. Chaque perspective est différente, mais si vous réfléchissez, vous avez sans doute passer par un grand nombre des mêmes étapes chaque fois que vous faites une vente. Si vous avez une équipe de vendeurs, découvrir ce que les meilleurs font et écrire. Ensuite, tourner les meilleures idées dans un système de vente reproductibles que tout le monde dans votre équipe peut utiliser. Vous trouverez ce un simple concept vous apportera toute la force de vente d'au moins deux crans d'avant.

7. Arrêter et commencer à aider la vente de vos clients à acheter. C'est vraiment la différence entre le traditionnel modèle de vente et de la nouvelle consultation ou de la relation client modèle. Les acheteurs sont beaucoup plus complexes aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été. Ils vont toujours acheter, mais dans cette ère de l'information, ils ne cherchent pas à être vendu. Ils cherchent un expert qui les aidera à faire le choix intelligent qui est juste pour eux. L'approche de la relation client à la vente, vous ne pourrait pas faire une vente à chaque fois, mais si vous concentrer sur vos besoins du client, plutôt que la vôtre, vous allez faire un client de longue vie. Quelque chose qui, au fil du temps, est beaucoup plus précieux.

8. De suivre et d'analyser votre processus de vente. Une fois que vous avez un système de vente en place, vous voulez garder l'améliorer. La seule façon de faire est de suivre attentivement les résultats. Il existe de nombreuses façons de le faire et que de nombreux logiciels sont disponibles pour aider, mais ce qui est le plus important est que vous garder le cap. Il est impossible de tirer de bonnes informations sur un système que personne ne soit en utilisant systématiquement. En fait, des informations partielles peuvent être plus problématique que l'absence de l'information à tous. Donc, commencer par faire tout le monde à bord. Ensuite, le suivi de vos progrès et vos améliorations. Vous allez être efficace que si vous pensez qu'il s'agit d'un marathon plutôt qu'un sprint.

9. Tenir régulièrement des réunions de vente. Les réunions peuvent être d'un grand gaspillage de temps, mais avec un ordre du jour, le calendrier et la direction, ils peuvent aussi être le catalyseur qui garantit votre succès. Aussi, ne laissez pas les rabais. Vos vendeurs doivent fixer des objectifs. Et régulièrement des réunions de vente sont la clé de leur maintien sur la bonne voie, en les tenant responsables, et en leur donnant de la rétroaction sur leurs progrès.

10. Créer une gamme de générateurs de plomb (prospection) systems. Le plus de la pêche à la ligne que vous avez dans l'eau, plus vous êtes susceptible de poissons à attraper. Donc continuer à expérimenter et à chaque fois que vous trouver le succès, la transformer en un système répétitif. Par exemple, une bonne combinaison peut inclure la publicité, des campagnes de publicité, de parler en public, le marketing direct, événements satisfaction client, et ainsi de suite.

A propos de l'auteur: A propos de l'auteur:

Mark Wardell est président et fondateur de Wardell Professional Development, une firme de consultants en entreprise, centrée sur les besoins uniques des petites et moyennes entreprises de croissance.

Wardell Professional Development http://www.wardell.biz Email: info@wardell.biz Téléphone: (604) 733-4489
Auteur: Mark Wardell

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.